B-17-Flying-Fortress.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-17-Flying-Fortress.fr

Le forum B-17-flying-fortress.fr
 
AccueilRêglement du forum a lire avant de poster Site_b11Rêglement du forum a lire avant de poster Pink_l10RechercherDernières imagesS'enregistrerNouveau forum - new ForumConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêglement du forum a lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
F3V
Brigadier Général
Brigadier Général
F3V


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Mâcon 71000
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêglement du forum a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Rêglement du forum a lire avant de poster   Rêglement du forum a lire avant de poster EmptyLun 22 Mai - 15:32

Mis à part les règles énoncées lors de votre enregistrement, je tiens à préciser quelques points:

1) Le caractère historique du site n'excusera aucun propos révisioniste sur les faits de guerre: bombardements, moralité de personnes dénommées...

2) Chaque personne à un droit de réponse sur chaque message, c'est par ailleur mon but premier, aucune thèse dévellopées ne devras être remise en cause de manière violente sauf en cas d'effraction de l'article 1

3) Mon but premier n'est pas de faire un forum d'aviation généraliste, si des membre souhaitent évoquer d'autres thème merci de vous rendre sur le forum de mon ami, Vespaviano à cette adresse: http://aviation-ancienne.forumactif.com/index.forum

4) En aucun cas je ne tolèrerai la présence d'une personne qui ne souhaite pas faire avancer le débat sur mes recherches (Nyphomanes, Psychopathes et imbéciles en tout genre) je n'hésiterai pas le moindre instant à banir même si je souhaite ne jamais en venir là.

5) Mes recherches ne sont jamais définitives, je ne suis pas parfait (hélas) je serai heureux de voir mes recherches remises en cause, cela prouvera au moins qu'on s'y intéresse

Merci

FWV
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêglement du forum a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-17-Flying-Fortress.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser