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 Procédure atterissage forcé

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F3V
Brigadier Général
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Masculin Nombre de messages : 1619
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Procédure atterissage forcé Empty
MessageSujet: Procédure atterissage forcé   Procédure atterissage forcé EmptyMar 27 Juin - 19:00

Cette liste n'est pas de version unique des variantes existent, j'ai reconstituée celle ci à l'aide de divers documents, de connaissances personnelles et de témoignage de membre d'équipage.

Le pilote:

Annonce la mise en place de la procédure, il fait effectuer la procédure du Bombardier en priorité, il tente de conserver l'avion à vitesse dressage, volets baissés, train rentrés.

Le copilote:

Il assiste le pilote, à la fin de la procédure dressage forcé, il coupe toute alimentation électrique

Le Bombardier:

Il détermine s'il y a besoin de larguer ou non les bombes et le carburant en réservoir auxiliaire sur le territoire ennemi ou une zone inhabitée (si possible) Puis il effectue le largage s'il en a fait le choix. Il rejoint ensuite le compartiment radio.

Le mécanicien naviguant:

Il vérifie que chaque membre d'équipage est bien en place dans le local radio, il bloque en position ouverte la porte donnant sur la soute à bombe, il ouvre chaque issue de secours, démonte chaque porte d'accès à l'avion, puis il rejoint le local radio

Le navigateur:

Il détermine la position, la vitesse et le point du chute de l'avion, il communique le résultat de ses recherches à l'opérateur radio, il rejoint ensuite le local radio.

L'opérateur radio:

Il lance des appels de détresse, il se sangle à son siège.

Le mitrailleur ventral:

Sort de sa tourelle puis il la largue.

Une fois au sol:


En territoire ami:

L'équipage s'empare d'extincteurs et tente d'éteindre un éventuel incendie

En territoire ennemi:

L'équipage détruit ou cache le matériel concerné par la circulaire de l'armée n° 380-S puis tente de s'enfuir
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