Cette liste n'est pas de version unique des variantes existent, j'ai reconstituée celle ci à l'aide de divers documents, de connaissances personnelles et de témoignage de membre d'équipage.
Le pilote:
Annonce la mise en place de la procédure, il fait effectuer la procédure du Bombardier en priorité, il tente de conserver l'avion à vitesse dressage, volets baissés, train rentrés.
Le copilote:
Il assiste le pilote, à la fin de la procédure dressage forcé, il coupe toute alimentation électrique
Le Bombardier:
Il détermine s'il y a besoin de larguer ou non les bombes et le carburant en réservoir auxiliaire sur le territoire ennemi ou une zone inhabitée (si possible) Puis il effectue le largage s'il en a fait le choix. Il rejoint ensuite le compartiment radio.
Le mécanicien naviguant:
Il vérifie que chaque membre d'équipage est bien en place dans le local radio, il bloque en position ouverte la porte donnant sur la soute à bombe, il ouvre chaque issue de secours, démonte chaque porte d'accès à l'avion, puis il rejoint le local radio
Le navigateur:
Il détermine la position, la vitesse et le point du chute de l'avion, il communique le résultat de ses recherches à l'opérateur radio, il rejoint ensuite le local radio.
L'opérateur radio:
Il lance des appels de détresse, il se sangle à son siège.
Le mitrailleur ventral:
Sort de sa tourelle puis il la largue.
Une fois au sol:
En territoire ami:
L'équipage s'empare d'extincteurs et tente d'éteindre un éventuel incendie
En territoire ennemi:
L'équipage détruit ou cache le matériel concerné par la circulaire de l'armée n° 380-S puis tente de s'enfuir