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 Procédure de parachutage

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AuteurMessage
F3V
Brigadier Général
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F3V


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Procédure de parachutage Empty
MessageSujet: Procédure de parachutage   Procédure de parachutage EmptyMar 27 Juin - 19:20

Le pilote est avant tout responsable de l'entraînement de son équipage à cette procédure, avant le décollage, il faut garder à l'esprit qu'aucun vol n'est sur.

Chacun vérifiera:
Que son parachute est correctement préparé, que celui ci est à la bonne taille, le nouvel arrivant dans l'équipage doit se conforter à la procédure mise en place par l'équipage qui le reçoit.

Le pilote:- Il avertit l'équipage de se préparer à abandonner l'avion, ce signal est trois signaux court de la sonnerie d'urgence, chacun met son parachute
- Il notifie à l'équipage de sauter: Une longue sonnerie
- Il donne ordre à l'équipage se trouvant dans le nez de sauter
- Il largue les bombes à l'aide du système d'urgence (ce système étant au poste du Bombardier je penses que cette procédure est inversée à la précédente en réalité)
- Il met le pilote automatique en route, réduit les gaz et saute.

Le copilote:

Assiste le pilote.

Navigateur:

Détermine la position de l'avion et la position de chute, ensuite il attend l'ordre d'évacuation à son poste.

Bombardier:

Assiste le navigateur (largue les bombes?) attend l'ordre d'évacuation

Le mécanicien naviguant:

Il aide le pilote, l'avertit du départ des membres d'équipage puis saute via la soute à bombe après l'équipage.

L'opérateur radio:

Donne le signal de détresse par radio, évacue l'avion au signal.

Mitrailleurs latéraux et le mitrailleur ventral:

S'apprêtent à sauter via l'entrée de service

Mitrailleur de queue:

S'apprête à évacuer par sa sortie de secours.
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