B-17-Flying-Fortress.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-17-Flying-Fortress.fr

Le forum B-17-flying-fortress.fr
 
AccueilPartenariat 95 BG Memorial Fondation Site_b11Partenariat 95 BG Memorial Fondation Pink_l10RechercherDernières imagesS'enregistrerNouveau forum - new ForumConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat 95 BG Memorial Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
F3V
Brigadier Général
Brigadier Général
F3V


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Mâcon 71000
Date d'inscription : 20/05/2006

Partenariat 95 BG Memorial Fondation Empty
MessageSujet: Partenariat 95 BG Memorial Fondation   Partenariat 95 BG Memorial Fondation EmptySam 1 Juil - 18:45

Je vien juste de recevoir la réponse (traduite en Français s'il vous plait!) avec l'accord sur toutes les photos de leur site, par ailleur le webmaster m'a déclaré qu'il transmettrait l'adresse du site à ses membres.
http://www.95thbg.org/

Dans le même temps refus catégorique d'un site du 100 Bomb Group au motif qu'il n'y a "qu'un forum" et peu de photo, sans oublier nous, membres, nous donnons des liens commerciaux (en fait il parle de la pub dont je ne touche pas un rond en dessous de la barre d'outil...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat 95 BG Memorial Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-17-Flying-Fortress.fr :: Fonctionnement du site et du Forum - Functioning of the site and the Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser