B-17-Flying-Fortress.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-17-Flying-Fortress.fr

Le forum B-17-flying-fortress.fr
 
AccueilNew Forum Live Site_b11New Forum Live Pink_l10RechercherDernières imagesS'enregistrerNouveau forum - new ForumConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New Forum Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anderson
Chief Master sergent
Chief Master sergent
Anderson


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : 48°53'37.08"N, 2° 3'58.64"E
Profession : Tech Support
Loisirs : Pilotage, bateau à voile, modelisme
Date d'inscription : 26/08/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: New Forum Live   New Forum Live EmptyDim 18 Fév - 22:09

Salut!

Je viens d'activer l'inscription dans le nouveau forum b-17, et j'ai mis en place la possibilité d'avoir l'interface en français (c'est dans votre 'profil').

D'autres mods vont être installé bientôt, mais pour le moment ça roule!

Accès à: http://www.b-17-flying-fortress.fr/forum

-Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepinklady.fr
F3V
Brigadier Général
Brigadier Général
F3V


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Mâcon 71000
Date d'inscription : 20/05/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live EmptyDim 18 Fév - 23:09

Donc les rubriques de ce forum sont simplifiées, pour les membres américains il est possible d'avoir le forum version anglaise, donc il n'y aura plus de problèmes de traduction. Ensuite, je préfère avoir un forum totalement indépendantde toute publicité. Ce forum sera transformé en base de donnée mais ne disparaitra pas, par contre il ne sera plus possible de poster dessus. Depuis que je me suis lancé dans les recherches aéronautiques, je me suis trop souvent trouvé nez à nez avec des personnes qui ont violement critiqué mon travail et il y a quelques semaines j'ai même manqué de peu de fermer brusquement ce forum. Je n'ai jamais été aussi fatigué nerveusement, de devoir composer autant, ce nouveau forum à un règlement stricte, les modérateurs qui y seront nommé auront instruction de l'appliquer à la lettre.

Ce nouveau forum est simplifié au maximum et uniquement axé sur la recherche historique, avec tut de même une rubrique photo, que j'affectionne particulièrement.

J'espère pour voir compter sur vous tous

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Warrant Officer
Warrant Officer
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Waterloo - Belgium
Profession : Prof. libérale
Loisirs : Aviation - histoire
Date d'inscription : 16/10/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live EmptyLun 19 Fév - 9:55

Salut Cédric,

C'est triste, mais ou vont rester nos photos, textes et autres ? Je comprends le problème de nos amis amércains ou anglais, mais je ne vois pas de pub ici....

Et puis, la critique, reprends en titre cette belle citation de Destouches "La critique est aisée, l'Art est difficile" . Elle est parfaite pour de si nombreuses personnes, ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingtomemory.over-blog.com/
F3V
Brigadier Général
Brigadier Général
F3V


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Mâcon 71000
Date d'inscription : 20/05/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live EmptyLun 19 Fév - 17:43

cette base de donnée ci n'est pas la mienne et ne sera jamais la mienne, vous pouvez toujours éditer les post et les transférer là bas après inscription.

Sinon, ma décision est irrévocable, ce forum ne sera pas détruit il resteras comme une base de donnée, chaque membre peut très bien transférer ses post là bas, car mis à part, Elisa, Patoute Tex et moi, personne n'a beaucoup de post, un simple coper-coller ne sera pas bien long, de plus la faible fréquentation de ce forum le menace d'être fermé par forumactif par manque de passage à tout moment alors que ce n'est pas le cas du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F3V
Brigadier Général
Brigadier Général
F3V


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Mâcon 71000
Date d'inscription : 20/05/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live EmptyLun 19 Fév - 18:54

Et puis franchement, Jean Luc, j'ai fais la connaissance de personnes charmantes (toi, Tex, Manfred, Tubs, Phil et bien d'autres) environ 80 % de personne simpas, mais je suis aussi tombé sur des peaux de vaches de première plus intéréssées par leur envies personelles et leur vente de livre qu'autre chose, toujours prête au moindre coup pour blesser les gens, ce forum est un emplacement que je "loue" à forumactif, moi j'aimerais bien mettres des liens Emule pour vous passer des docs mais c'est interdit, si je fais ça demain ya plus du tout de forum.

J'ai bien faillit fermer purement et simplement le forum une dizaines de fois par la faute d'imbéciles qui se sont attaqués personellement à moi, qui ont quelque fois sali mon nom et mon pseudo au point que j'ai du changer de pseudo il y a peu au départ je voulais fermer le forum purement et simplement et puis j'ai été convaincu plus d'une fois de ne pas le faire.

Pour les photos: je l'ai dit, ce forum ne disparaitra pas totalement, de plus un système de galerie photo sera mis en place par Ryan dès que possible ce qui évitera les hébergeurs qui purgent régulièrement leur base de données, cela dépendra alors uniquement du site, sans le moindre problème technique.

Pour dire franchement, je n'ai jamais été aussi lassé de l'aviation depuis que je fréquente l'internet de l'aviation, comme j'en parlais encore hier à Gilles Pouillaude (que certains membres d'aviation Ancienne connaissent) je suis usé de me justifier sur mes recherches, je suis uséque dès que je dise quelque chose on me casse les reins sous les yeux de millions de personnes, je suis usé des seconds couteau, qui se disent prochent d'un tel et un tel mais qui n'en savent pas plus que moi.

Je suis malade depuis des années, au bord de la dépression à force de me prendre la tête, franchement, heureusement que j'ai ma femme, et des Personnes comme Gilles Pouillaude, Patoute, Tex, Jean Luc et quelques autres me rassurent quelque fois car là je n'en peux plus.

Pour quoi ai je fait ouvrir un nouveau forum?

Car je ne veux plus m'inquiéter d'autre chose que la photo aéro etla recherche historique et je n'avais pas la moindre envie de refaire le tri dans les messages de ce forum. Ma priorité c'est la recherche aéro et la photo aéro, le reste je m'en fiche

La pub était t'elle si gênante que ça?

Visiblement selon certains "puristes" Européens et Américain qui n'ont jamais connut les années de guerre , oui, en Europe, un certain J.L. à dit que mon forum clignotait dans tous les sens et ça usait les yeux, aussi que j'étais un incapable fini. Aux USA, certain responsable de l'association des Vétérans américains ont simplement dit qu'ils n'aceptaient pas qu'il y ai des liens vers E bay et Google (en haut sous le menu) De plus, Forumactif depuis quelques temps imposes des modification des panneau d'administration que je n'ai même pas demandé, il y a quelque jours on m'a changé la présentation et je n'y comprend plus rien...

Qui à le droit de s'inscrire sur le nouveau forum?

Toutes les personnes intéréssées par la recherche aéromnautique et la photo.

Y a t'il d'autre raisons de ce changement de forum?

M. James Peters s'est inscrit, il était ravi de répndre aux questions de fans Français, il n'a jamais rien pus faire de plus car l'interface était en français et il n'y avait pas moyen de traduire quoi que ce soit Forumactif refusant obstinément
De plus, il site est visité par une moyenne de 30 à 50% d'étrangers en moyenne qui ne peuvent pas s'inscrire sur ce forum car en général il ne parlent qu'anglais

Pour conclure, les modérateurs de ce forum le seront sur le nouveau forum s'ils s'inscrivent (tu peux constater que ta rubrique photo est prête et n'attend que toi Jean Luc) comme les section sur les chasseurs attendent des personnes comme Phil et Texou.

De plus j'ai un système de correspondants régionaux à y mettre en place


Je compte sur votre fidélité,

Merci à Ludo pour sa confiance, lui qui est l'un des premier inscrit.

Cédric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Warrant Officer
Warrant Officer
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Waterloo - Belgium
Profession : Prof. libérale
Loisirs : Aviation - histoire
Date d'inscription : 16/10/2006

New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live EmptySam 24 Fév - 11:38

Merci pour tes explications Cédric. Je vais donc de ce pas m'inscrire sur le nouveau forum !

Plus calme en ce moment avec mes photos, mais bon, la météo n'est pas avec moi en ce moment... Vivement les beaux jours que je prenne le cap au sud pour te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingtomemory.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New Forum Live Empty
MessageSujet: Re: New Forum Live   New Forum Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forum Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-17-Flying-Fortress.fr :: Fonctionnement du site et du Forum - Functioning of the site and the Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser